L’importance de célébrer

🎈 Le 11 mai dernier, on a fêté les 10 ans d’Avocate & bien + 🎉🥂🥳

 

Cet anniversaire, je ne me rendais pas vraiment compte de ce que cela représentait, j’étais tellement dans mon quotidien.

Et en fait, grâce à la présence de chacune et de chacun, de tout l’amour et des retours bienveillants que j’ai reçus, j’ai pu me reconnecter à la raison pour laquelle j’ai créé Avocate & bien +.

Il y avait déjà un besoin, et ce besoin est de plus en plus présent : on voit naître un peu partout des demandes de communautés de femmes avocates pour s’entraider, parce que le quotidien n’est pas évident.

Je suis fière d’avoir fait tout ce travail, de voir que ça a rencontré son public et qu’aujourd’hui, cette communauté d’Avocates & bien + existe !

 

Comme à chaque apéro, j’ai pu observer la surprise, l’étonnement d’avocates qui ne sont jamais venues, qui rencontrent les Avocates & bien + et qui réalisent qu’effectivement, il existe une tribu d’avocates emphatiques, bienveillantes, compétentes, drôles, qui ont du recul sur elles-mêmes et qui ont envie de partager !

Pour la première fois, nous avions proposé aux ami·e·s d’Avocate & bien +, celles et ceux qui nous soutiennent, de venir nous rejoindre. Et le ressenti a été le même : une bienveillance, une légèreté, qui a fait que ces ami·e·s se sont sentis très accueilli·e·s par les avocates, il n’y avait pas de différence, il n’y avait pas de snobisme.

C’était magnifique de voir tout le monde échanger et partager dans la bonne humeur.
Un immense sentiment de gratitude m’a envahie pendant et après cet événement, j’ai de la chance d’être si bien entourée !

 

Ça m’a fait du bien de regarder en arrière et de prendre conscience du chemin parcouru, pour moi, mais aussi pour mes anciennes coachées.

Ça m’émeut de les voir évoluer en confiance, qu’elles soient capables d’aider les autres et d’être le plus utiles possibles tout en prenant soin d’elles, et je sais que ce n’est pas facile tous les jours !

Elles savent qu’elles ont un endroit où revenir quand ça ne va pas, et quand ça va bien aussi, qui est le cercle Avocate & bien + !

Enfin, j’ai réalisé que, sans différentes rencontres, Avocate & bien + n’aurait pas existé. Il y a des rencontres et des moments qui changent une vie, ces rencontres où l’on se dit « en fait, cette personne, elle est là juste au bon moment, et c’est parfait ». Cet apéro c’était aussi ça, permettre à des personnes qui ont des valeurs communes de se rencontrer, et qui sait ce qui se passera après ?

 

Célébrer les 10 ans d’Avocate & bien +, c’était important. Ça me donne énormément d’énergie et de force pour continuer à faire grandir cette communauté, à donner un service encore meilleur et à continuer à prendre du plaisir à ce que je fais, tout en me sentant utile.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement, et aussi toutes celles qui n’ont pas pu venir mais dont le coeur était là. Tous vos retours bienveillants et vos témoignages m’ont touchée plus que je ne saurais le dire. 🙏 ❤️

ut felis ut accumsan vulputate, Nullam
×
×

Panier