Foire aux questions

Entre 1 heure et 1h30, en fonction de vos besoins.

La première séance permet de faire plus ample connaissance autour d’un questionnaire détaillé. Il s’agit d’un moment d’écoute, d’échange et de partage, dans un cadre sécurisé où vous allez pouvoir vous exprimer en toute confiance et faire part de ce que vous attendez du coaching. Nous évaluerons l’écart qui existe entre votre situation actuelle et la situation désirée et vérifierons ensemble que votre objectif est réaliste et cohérent.

Les autres séances commencent par un court entretien destiné à faire le point sur vos actions (accomplies ou non et pourquoi) et votre état d’esprit (pour s’y adapter si urgence). Puis nous entrons dans le cœur de la transmission d’outils et de nouvelles actions à mettre en place, toujours en concertation et sans jugement. Enfin, nous terminons par un feedback sur la séance, afin de maintenir un climat de confiance. Séance après séance, vous allez prendre du recul par rapport à votre réalité, déterminer des objectifs intermédiaires pour progresser pas à pas vers votre objectif final et mettre en œuvre des actions pratiques au fur et à mesure de votre avancement.

A la fin du coaching, vous êtes totalement autonome pour continuer seule le travail initié. Bien sûr, je reste à votre disposition si vous avez un nouvel objectif ou pour toute question concernant l’accompagnement réalisé.

Cela dépend de votre demande, du rythme que vous acceptez et pourrez mettre en place. Mon accompagnement n’est pas « magique » mais global et complémentaire à votre investissement personnel.

Je vous propose de faire une première séance pour en juger par vous-mêmes. Le plus grand avantage est de pouvoir profiter de cette séance où et quand vous voulez. Par exemple, je peux suivre les Européennes le soir, après leur travail. Le seul impératif est de pouvoir vous assurer d’une bonne connexion Internet et de la confidentialité de nos échanges (un casque suffit). Vous le constaterez par vous-même, la relation de confiance s’installe rapidement.

Parce que je me réserve la possibilité de choisir mes clientes comme vous êtes libres de le faire de votre côté. C’est une question d’honnêteté intellectuelle : si je ne suis pas la meilleure personne pour vous accompagner vers votre objectif, je vous en fais part. Par exemple, si votre demande sort de mes compétences (médical, psychologique, juridique…).

Non car l’Hypnose est seulement un outil que j’utilise ponctuellement, toujours en accord avec la personne, si il y a un blocage et que la volonté seule (la partie consciente) ne suffit pas. Vous reprenez alors davantage de contrôle sur une croyance limitante ou un comportement qui vous échappe. Je pratique une hypnose bienveillante qui vous permet, bien au contraire, de retrouver du contrôle, du pouvoir et du choix dans votre vie. Vous ne dormirez pas, vous souviendrez de tout et pourrez arrêter à tout moment. Vous gagnerez même en prise de conscience !

On fait le plus souvent appel à moi pour des problématiques telles que :

  • « je dois faire entrer plus d’argent »
  • « je suis toujours débordée, je n’ai le temps de rien »
  • « je ne sais pas me vendre ou demander mes honoraires »
  • « je n’arrive pas à me mettre à certains dossiers »
  • « je suis trop stressée »
  • « je ne sais pas pourquoi on m’a nommée à ce poste »
  • « dois-je continuer à travailler juste pour payer la nounou ? »
  • « je ne sais pas si ce métier est fait pour moi »
  • « mon boss me terrifie »
  • « je n’arrive pas à gérer mes collaborateurs »
  • « je n’arrive pas à gérer mes clients »
  • « Je viens d’avoir un bébé. Comment je gère ma carrière ? »

Tout est possible, car je suis convaincue que toutes les ressources sont déjà en vous.

Je vous aide simplement à les retrouver.

Fermer le menu

Lorem quis accumsan amet, ut in libero mattis