« A âge égal, notre inégalité les uns avec les autres, c’est notre confiance en nous »

Un constat : la profession d’avocat apparaît souvent comme une profession glamour dans laquelle tout le monde réussit, tout le monde a du succès. 😎💃🕺

De nombreuses avocates pensent ainsi être les seules à rencontrer des problèmes de gestion du temps, de stress etc. Or, c’est loin d’être le cas, crois-en mon expérience 😉

Et sais-tu ce qui va faire la différence et faire que certaines vont aborder ces difficultés plus sereinement ? Le niveau de confiance en soi.

C’est d’ailleurs le conseil que se serait donné Kami Haeri s’il avait eu la possibilité de parler au Kami en première année de droit : travailler sa confiance en soi. Car, comme il l’explique : « A âge égal, notre inégalité les uns avec les autres, c’est notre confiance en nous. »

Je suis moi aussi convaincue que la confiance en soi est essentielle, non seulement pour dépasser les obstacles, mais aussi pour saisir les opportunités !

🌸 Et la confiance en soi, ce n’est pas quelque chose que l’on a ou que l’on n’a pas. Ca se travaille, et dans différents domaines.

🌸 On peut par exemple s’amuser à oser régulièrement faire des choses juste au-dessus de sa zone de confort.

🌸 Car la confiance en soi, ce n’est pas l’idée que l’on va tout réussir, mais plutôt qu’on va se remettre de tout ! La nuance est importante.

Tous ces cheminements ne sont pas simples à faire seule, aussi si tu souhaites être accompagnée dans le développement de ta confiance en toi, n’hésite pas à me contacter pour une séance découverte (tu peux prendre rendez-vous ici directement) 

Bon visionnage, et j’espère que cette série de vidéos t’aura plu !

Phasellus felis mi, risus. venenatis elit. libero efficitur. libero Donec
×
×

Panier